equi-mag, forum du magazine Index du Forum
equi-mag, forum du magazine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydenjtm

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Ouai et j'ai pas de crampes pour une foi Mort de Rire  il a foncé tellemen que j'croi que en fait j'vais plus l'appeler le gros mollusque! Mr. Green Okay Razz

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jane1995

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

lol la chance !! moi c'est mon chien qui a "galoper" dans les champs de mon GP cet aprem !! Moi j'ai eu ma séance d'équit samedi nouvelle mono ! On regrette trop l'ancienne ! même pas une longeur au galop !!!! me suis fait engueuler car ma juju est partit toute seul (avec un peu d'aide Wink ) sa va pas le faire lol !
la juju que je montait ressemblait un peu à olive =)

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

Jane1995 alias Jane Bauer Stone....

Visiter le site web du posteur MSN
haydenjtm

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Oh pas de bol!

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

ouaw pas sympa la mono !

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

et javais pas vu amandine que ton image est quicky qui fait la reverance ! il est magnifique Very Happy il est bien dresser le quicky ! ^^

Jane1995

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

yep ! regardez moi cette beauté !! ce n'est pas ma préféré mais elle est superbe surtout au galop cette jument ! Mlagré qu'elle ma casser mes gants d'équit' samedi à faire que baissé la tête '

javascript:killImage()

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

Jane1995

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

je trouve aussi ! Il est trop beau ^^ Quickly

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

ouaw belle jument !

haydenjtm

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Merciiii pour Quickly! Ouais elle est super belle la jument! Vous montez quand vous? moi j'vas y aller dans 30 mn mais j'y suis d'jà passée vers 14h eprès les cours; et oui faut pas quil rouille uand même mo tit quickly! vive equi-mag

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

^^ moi je monte le samedi a 14h dans le groupe des G4-5-6

haydenjtm

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Ah ok bon j'vous laisse j'vais m'préparer! Vous pensez que j'doit lui faire faire quoi? J'vais prévu e faire une ballade mais il a plu ce matin dc j'peux pas!

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

tu a qua faire du saut avec des petite barre

lénnie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

moi je monte le samedi de 16h à 17h groupe galop 3-4

Pour s'ouvrir aux chevaux et à ce qu'ils peuvent nous apprendre il faut remballer son ego

haydenjtm

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Ok lénnie t'as de la chance moi j'ai un cours le jeudi soir A 19h
Teewe t'as raison j'vais commencer par ça mai j'vais d'voir monter sinon il va plus avancer!(oui il est bien dressé mais des fois hyper tétu) Mort de Rire  Mais je l'aime quand même <3

Yahoo Messenger MSN
lénnie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

oui j'en connai aussi des tétu xD

Pour s'ouvrir aux chevaux et à ce qu'ils peuvent nous apprendre il faut remballer son ego

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange