equi-mag, forum du magazine Index du Forum
equi-mag, forum du magazine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Moi mon tit olive
hey isEUlt ! ^^ pili d'amour elle va te faire gouter le sable ....? non je rigole ! ^^
amandine tu as de la chance toi ta famille aime bien les chevaux !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Jane regarde mon avatar cest lui Olive Razz Okay

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

et vous alez rire ! regarder se que j'ai trouver ! le cheval d'equideow en vrai ! X)

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

et regarder les nouveaux smiley !  et n'oublions pas... vive equi-mag

Jane1995

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

J'adore ton avatar =) ! IL est trop mimi, moi j'ai une préference pour les bai (jutilise tes nouveau smiley Wink ) voilà ma tete devant un magnifique bai lol
mais j'suis contente, je monte samedi à cheval ! Et au galop, enfin doucement dans les angles, car moi aussi j'ai goûter au sable et par l'avant même c'était pas génial !
Mais changement de monitrice, trop dègue, elle était sympa et tout, donc pas de saut avant un bon moment (et ouais le temps qu'elle aprenne à connaitre les dadas car chez nous ya des cas lol )

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

Jane1995 alias Jane Bauer Stone....

Visiter le site web du posteur MSN
Jane1995

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

et biensur (sans "e" Laughing ) vive equi-mag

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

haydenjtm

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Hey jane je t'ai ajoutée sur msn!

Yahoo Messenger MSN
Jane1995

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

oui j'ai vu lol ! je viens juste d'accepter

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

n'empeche equi-mag sa a permi de nous rencontrer ! sauf quelque un que je connaisait deja ! vive equi-mag
nous aussi dans notre centre on a des cas ! comme Olive celui que j'adore ( sur mon avatar equi mag ) mais j'adore les bai sauf que dans mon centre il y en a pas beaucoup et les seul qu'il y a je ne les monte pas ! Rolling Eyes

haydenjtm

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Si quelqu'un a msn j'veux bien son adresse!

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

moi je vous la passe les amies !
cest
hermionz@live.fr
je sais cest bizard mais cest mon adresse ! vive equi-mag

haydenjtm

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Ok je t'invite: amandineflo@hotmail.fr

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:11 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

ok ! je vais accepeter Wink

haydenjtm

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Trop cool cet aprèm avec mon Quickly une grande galopade ds les champs de mon grand-pere c'était trop cool! Un pe trampés par la pluie mais bon!

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

lol ! trop cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange