equi-mag, forum du magazine Index du Forum
equi-mag, forum du magazine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Coucou les friends !
bon bin ici vous pouvez dires se que vous voulez, que se soit en dehors du mag, ...se que vous voulez !
en gros on se tape la discut' !
Wink Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jane1995

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

lol bas je sais pas quoi dire Very Happy a part que j'ai trop la rage car demain je monte pas à cheval Crying or Very sad  mais je suis monté a poney mercredi, lol c'était fun !

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

Jane1995 alias Jane Bauer Stone....

Visiter le site web du posteur MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

a poney ?! oui effectivement cest trop fun ! non moi demain je monte a cheval ! Razz Okay  et je vais enfin revoir mon Olive d'amour **) ( mon cheval que j'aime ^^ ) mais il est au club =( et j'ai trop envi de sauter ( je cest pas si on fais dressage ou pas ) et de monter Olive Smile  ou alors swan ou marius ( cest ceux que je preferent apres olive )

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

a poney ?! oui effectivement cest trop fun ! non moi demain je monte a cheval ! Razz Okay  et je vais enfin revoir mon Olive d'amour **) ( mon cheval que j'aime ^^ ) mais il est au club =( et j'ai trop envi de sauter ( je cest pas si on fais dressage ou pas ) et de monter Olive Smile  ou alors swan ou marius ( cest ceux que je preferent apres olive )

Jane1995

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

ouais sa fesait 9ans que j'était pas monté sur un pony Shocked  et j'ai sauté Razz  mais bon le poney que j'avais, il a été dure à garder au trot au début pour le saut mais après au galop il était heureux, a tel point qu'il sautait beaucoup plsu haut que besoin lol

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Oh cest mimi X) un poun's trop heureux ....Hihi moi j'en vois plutot des grincheux en se moment xD

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

tu as 16 ans...mais tu as commencer a quel age le pony?

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Jane, stp, tu peux aller sur cette adresse : http://lusitaniens-de-sport.com/ et sur la premiere page me dire les images que tu aimes bien?
cets pour le poster jai besoin d'un avis, et ensuite je demande au gars Very Happy

Jane1995

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

elle sont superbe, évite quand même ceux avec les taureau sa risque d'en facher plus d'un.
et pour rep à ta question j'ai 16, et j'ai commencé à l'équit à 6ans, j'en faisait pendant les vac', jusqu'a mes 8ans, sois 3ans en vac, j'ai du arreter.
Et j'ai recommencer que cette année à cheval !! et j'adore ! Et mon père, cet été ma promi, tu fait de l'équit tu finira par avoir ton cheval !! je l'attend !

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

oh le bol ! Sad  moi j'ai commencer a 3 ans en reclammant a ma mère du poney a 2ans Very Happy  ( oui je sais cest drole ^^ ) et depuis, je suis acro et dans ma famille tout le monde s'etonne de cette passion qui dure maintenant 9 ans
et j'ai 12 ans Smile

Je vais eviter la photo avec les taureux je pense que tu a raison, meme moi je suis anti corrida mais la cest un rattrapage de taureaux. ce sont les camargais qui font sa, ils ne tuent pas le taureaux. mais je pensse que je vais prendre un photo de chevaiux ( ces quand meme le teme )

Jane1995

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

oui mais quand je demande, quand je trouverai une offre intéressante ! Moi aussi tout le monde est suprs que je sois si accro <3 ! J'aimerai tellement que mes parent partage cete passion se serait plus sumpathyque tampis.
Et puis je suis comme toi, accro d'un cheval ! <3 que je ne sais pas quand je vais remonter Crying or Very sad

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

^^ moi aussi j'aimerais que mes parent est la meme passion...

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

regarder je suis entrain de faire une galerie de smiley vive equi-mag

haydenjtm

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

Ma mère elle a le galop 5!

J'm'incruste xp vive equi-mag

Yahoo Messenger MSN
lénnie

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^ Répondre en citant

moi j'espere monté ma petite pili ou ma petite iseult cet aprem

Pour s'ouvrir aux chevaux et à ce qu'ils peuvent nous apprendre il faut remballer son ego

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Vous avez envis de parler ? alors venez la , cest simle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange