equi-mag, forum du magazine Index du Forum
equi-mag, forum du magazine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololena

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! si vous avez des questions a posez a Alcantara lasso des lusis postez les ici! je ne sais pas trop quoi dire il nous faut au moins entre 5 et 10 questions....alors si vous voulez maider ces ici Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jane1995

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

POurquoi avoir fait une asso ?
Que prévoyez vous dans le futur pour l'asso ?
Rencontrez vous des difficultés ou au contraire çà se passe sans problèmes ?

voilà j'ai trouver çà ^^

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

Jane1995 alias Jane Bauer Stone....

Visiter le site web du posteur MSN
lololena

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

cool Very Happy cest super

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

voila, l'interview est temriné lola, mais maintenant il va falloir que tu le mette en page ! Wink

haydenjtm

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

Allez bonne chance!

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

hey lola !!!! on ets le 30 depechez vous !!!!

lénnie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

^la mise ne page est pas fait et nous 2 avec teewe on est pas la la semaine prochaine

Pour s'ouvrir aux chevaux et à ce qu'ils peuvent nous apprendre il faut remballer son ego

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Les questions Répondre en citant

si elle est faite je les fait pour elle
bon les filles ! on est le 30 et cest pas fini ! faite des articles ! lénnie et moi on fait tout la pour le moment car peronne et conecter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Les questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange