equi-mag, forum du magazine Index du Forum
equi-mag, forum du magazine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Precision, vos pages d'articles doivent faire en dimension
21 x 29.7

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruby114

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Oui si tu veut mdr oui salomé c'est salomé39 et Jane pour la couverture je l'arrangerai ne tinquiete pas juste une question a tous le monde vous lisez le language sms car pour moi c'est plus facile d'écrire en sms Mr. Green

ruby114

Visiter le site web du posteur
Jane1995

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Teewe, pour les dimensions pas de problèmes, je vais essayer demain si mon autre ordi veut bien marcher.

Ruby, moi je lis le language sms, je l'utilisai sur mon ancien phone, mais je préfert si d'écrit normal =) ce sera plus simple pour nous Smile et toi sa t'aidera a pas faire de faute xp ! gare aux note en français !! je lol ^^

L'écriture est un mode de vie, écrire permet d'être libre, j'écris, je suis libre et heureuse...

Jane1995 alias Jane Bauer Stone....

Visiter le site web du posteur MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Ok pour les tailles ! Ruby donc pour la couvertures sont super, et Jane pour l'edito c'est super top ton texte !je trouve que sa donne envi Very Happy sur ce forum il y a deux salomé : salomé et salomé39, alors je me demande si ce n'est pas la meme Confused Sad

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Voila ma page d'hommage a zarah :

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

cliquer dessus pour l'avoir en plus grand, et une nouvelle journaliste nous a rejoint ! il sagit de Amandine Smile

lénnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

je veux bien faire la présentation d'une race je propose frison se mois ci sa vous va?

Pour s'ouvrir aux chevaux et à ce qu'ils peuvent nous apprendre il faut remballer son ego

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Ok ! le frison me va, et vous les filles?

chacha fun

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Est ce que sa serait une bonne idée de faire une interwiew d'une modette!Et c'est bon je suis inscrit(yes cool abdoul oléquéqué!!) Okay Mort de Rire

haydenjtm

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Moi pour le frison ça me va et pour une interview d'une modette ça serai une bonne idée! Okay

Yahoo Messenger MSN
Salomé

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

ok je commence ma recherche pour les fow'
et pour les question/réponse je vais demandez au joueurs qui on posté des truc dans l'aide au jeu !! Razz

haydenjtm

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Bonne idée tu veux que je m'occupe de quelque chose teewe?

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Chacha fun et sa fameuse expression ^^
Jane si tu as finit l'edito tu peux te charger d'autre chose mais previen sur le forum
Donc la race est un frison
chacha tu peux choisir une ou un modow pour l'interview et sinon si tu veux quelqun d'autre peux s'en charger

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

alors je fais la liste des journalistes de notre equipe :
lénnie : charlotte
chacha fun : charlotte ( aussi =P )
haydenjtm : Amandine
amandine4299 : Amandine
teewe98 : julie
salomé : salomé
salomé39 c'est le meme compte que salomé
jane1995 : Jane
ruby114 :
lololena : lola

Je crois que j'ai oublié personne

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Avril Répondre en citant

Nous avons 2 charlotte et deux amandine =P

Amandine4299 sera absente jusqua fin 2011 , faute de punition d'ordinateur Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange