equi-mag, forum du magazine Index du Forum
equi-mag, forum du magazine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

Au boulot, ne laisser pas tomber, je tiens a ce que tout le monde participe, alors aller y !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydenjtm

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

pourrais pas me connecter de TOUTES les grandes vacances

Yahoo Messenger MSN
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

Moi non plus t'inquitete pas Sad

lololena

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

Sad snif Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lololena

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

les filles je crois que je peux fire des mises en pages..mais elle ne seront pas reès belle jutiliserais paint

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

lola, c'est pas grave tu sais Smile aller je vais faire la mise en page de la couverture

teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

Zuut J'aii Pas vraiment le temps de faire le mag, va falloir se grouiiler !

haydenjtm

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

lola! si tu penses que t mises en page vont etre moches tu va pas y arriver!!! faut y croire (moi aussi j'utilise paint) et je sais que ce sera jamais aussi beau que les autres mais faut essayer

Yahoo Messenger MSN
ruby114

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

J'ai fait les 2 pages que tu m'avait dit mais j'ai un gros probleme pour le reste :
Pour teewe : j'ai fini les deux premiers trucs par contre pour les jeux vidéos je sais pas quoi mettre ... C'est obliger des jeux vidéos sur les chevaux ou pas ? Ta des idées de jeux vidéos ? Je supose qu'il faut des nouveautées, Non ? Help Me !

& le nouveau format que tu m'as donné est trop gros je ne pas l'héberger & je n'arrive même pas a le mettre ici Aide Moi !!

Repond moi sur equideow sinon ça mettras trop de temp Sad

ruby114

Visiter le site web du posteur
teewe98
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: JUILLET Répondre en citant

Biin tu reduis l'image, et les jeux video je les est faits ruby tu peux faire les jeux???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equi-mag, forum du magazine Index du Forum -> equi-mag, forum du magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange